Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP60X9

CP60X9

 - 
479 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3500 W Capacité du four 72 L - Nettoyage pyrolyse Four multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Compatible Gaz bouteilles ?

Bonjour, cette cuisinière est elle compatible avec du gaz en bouteilles (pas gaz de ville) ou faut il changer les bruleurs ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Compatible Gaz bouteilles ?

  • Bonjour, oui, il faut changer les brûleurs. Ils nous les ont changés à la livraison. Salutations
  • Les brûleurs pour les différents gaz sont fournis. Il faut installer les bons et faire les réglages du ralenti. Normalement c'est l'installateur qui doit s'en occuper
  • Il y a deux types de bruleurs différents, il faut demander au vendeur pour le gaz bouteille.
  • Bonjour , oui , je fonctionne sur bouteilles et on me l'a installée en conséquence ....
  • Il faut adapter les brûleurs mais ce n'est qu'un réglage. J'utilise du gaz en bouteille les 2 types de gaz sont possibles butane et propane.
  • Bonjour, désolé je ne c'est pas il vaut mieux demandé au technicien au moment de l'installation de la gaziniere. Bien à vous.
  • Bonjour, il faut changer les injecteurs pour qu’ils soient conforme à la pression nécessaire à son bon fonctionnement.
  • Oui, bien sûr. Lors de la livraison, le personnel chargé de l'installation de la gazinière a adapté ses fonctionnalités pour une utilisation avec bouteille ( brûleurs sans doute) sans frais supplémentaires. Peut-être faudrait-il avant la livraison que vous spécifiiez à votre magasin que vous l'utiliserez avec du gaz-bouteille. Le four est formidable car très puissant et le brûleur double permet une saisie des aliments parfaite . Seul inconvénient: le bruit provoqué par la ventilation après l'utilisation du four ... B n œonne recettes !bu =jgu
  • Il faut changer les brûleurs. Je pense qu'ils sont fournis.
  • Bonjour Je ne sais pas, Bonne recherche CR

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit