Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP60X9

CP60X9

- 
480 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3500 W Capacité du four 72 L - Nettoyage pyrolyse Four multifonction chaleur tournante

Rejoindre

SMEG CP0X9 INOX

Bonjour, Pouvez-vous changer l'utilisation du gaz natural de bouteille? merci

Consulter les 7 réponses à la question SMEG CP0X9 INOX

• Les brûleurs gaz bouteille et gaz de ville sont fournis, il suffit de les changer selon l’utilisation (gaz de ville beaucoup plus gros)
  • Oui , il suffit de changer les gicleurs
  • Merci pour vos commentaires
  • Bonjour au moment de l'installation on vous demande si gaz de ville ou bouteilles , par contre je trouve que l'inox est très salissant (elle ne sera jamais nickel); que les bruleurs se salissent aussi très vite et que les boutons ne sont pas fonctionnels...seul point positif: le grand feu double couronne
  • Bonjour, Le produit est livré avec embout gaz de ville et embout bouteille.
  • Je n'en sais rien mais cela doit être possible, il me semble que l'on peut régler les buses de sortie du gaz. voir le manuel du fabricant que l'on doit pouvoir trouver sur le web en tout cas c'est une super cuisiniere
  • a mon avis car l'entrée gaz est standard, par contre il n'y a pas de "caisson" pour mettre la bouteille de gaz ... donc la bouteille devra être a coté (dans un placard ou autre)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit