Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP60X9

CP60X9

- 
480 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3500 W Capacité du four 72 L - Nettoyage pyrolyse Four multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Non déclenchement du four

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème sur la cuisinière smeg. Depuis peu le compartiment bas le four ne fonctionne plus, aucun enclenchement quand je choisis le mode de chaleur et la température. En état fonctionnel le lumineux température s'allumait, actuellement rien. Les deux lampes intérieur fonctionne

Consulter les 3 réponses à la question Non déclenchement du four

• Bonjour,

Je pense que c'est une panne vous devriez contacter le service après vente de Darty pour résoudre ce problème normalement vous avez une garantie commerciale de 2 ans comprise l'or de l'achat de votre gazinière smeg.

Ce n'est pas grand chose mes j'espère que ça pourrait vous aider dans un premier temps bonne chance à vous et bonne journée.

• Probablement capteur de temperature HS ou dessoudé. Parait que c'est assez courant chez smeg. Le mieux c'est de faire jouer la garantie avec le constructeur directement.

• trop complexe a repondre je ne pourrais pas vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit