Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP60X9

CP60X9

- 
480 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3500 W Capacité du four 72 L - Nettoyage pyrolyse Four multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Panne Cuisiniere gaz CP60X9

Bonjour J"ai une cuisinière SMEG CP60X9 qui a un afficheur qui clignote en permanence.Les touches de programmation ne sont plus actives et du coup nous ne pouvons plus utiliser le four.merci de votre aide cdt

Consulter les 5 réponses à la question Panne Cuisiniere gaz CP60X9

• Bonsoir, avez-vous déprogrammé votre affichage ? Regardez dans la notice ou sur internet comment reprogrammer le tableau d'affichage. J'espère que ce sera suffisant.

• Bonjour, dans ce genre de problème je débranche et rebranche la cuisinière de l'électricité.

• Avez-vous contacté le service après vente de votre fournisseur il peuvent aussi vous venir en aide.

• Bonjour,

Avez-vous regardé dans le manuel de la gazinière ?

• Bonjour, vos seules solutions sont le S.A.V. ou la déchetterie.

C'est l'un des rares achats que je regrette.

Mon four tourne à vide, en permanence et de façon autonome, il est donc inutilisable. Personne n'a de solution.

Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit