Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CP60X9

CP60X9

 - 
479 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3500 W Capacité du four 72 L - Nettoyage pyrolyse Four multifonction chaleur tournante

Rejoindre

Couvercle

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de trouver en pièce détachée un couvercle pour recouvrir les foyers car elle serait pour une arrière cuisine oùj'ai besoin parfois de poser choses sur la cuisinière en dehors de plat ? Cordialement Caroline

Consulter les 7 réponses à la question Couvercle

  • Bonjour, non désolé celui ci n'ai pas équipé avec le couvercle peut-être sur Google vous pouvez trouver des solutions ou sur le site du constructeur de Smeg.


    Bonne chance.



  • Bonjour,

    Il existe des "protection plaque gazinière" (pour recherche internet Google), ce sont des plaques verres décorées (chez moi des poivrons). Ces plaques sont vendues avec des pieds ventouses. Beau et efficace env 30 euros.

  • Bonjour...je ne sais pas si ça existe, cette question je l'ai déjà vue, personnellement le mien est dans une autre pièce et on y met un ancien drap dessus et on peut poser des cartons ou autre .

  • Désolé,je ne sais pas mais pourquoi pas une plaque en verre,granit,contreplaqué,etc....
  • Merci beaucoup à tous....
  • Bonjour ,nous avons trouvé 2 plaques qui se pose sur les foyers de la cuisiniere .....trés pratique !!Cordialement Valérie
  • Le couvercle n'est pas adaptable sur ce modèle. J'ai par contre acheté une planche à découper très grande en bambou et faite pour recouvrir les plans de cuisson et C est parfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit