Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEINTURE ABS7 UNISEX

Ceinture d'électrostimulation abdominale - Homme et femme 10 programmes : 7 passifs et 3 actifs Intensité de 0 à 150 Télécommande rechargeable - 3 électrodes

Rejoindre

26 questions sur la communauté CEINTURE ABS7 UNISEX - Aérobic - Musculation - Fitness - SLENDERTONE

Blocage de l'intensité

Bonjour à vous! Ma ceinture se charge normalement. Elle est ancienne mais est souvent restée au placard . Après quelques semaines d' utilisation normale, elle se bloque sur le chiffre 3 et signale un problème? Après de multiples essais, je renonce et déci... voir la suite

Répondre

Slendertone 8 - sensation d'électrocution

Bonjour, après une trentaine de séance tout allait bien. ‘j'ai changer les électrodes au bout de 20 environ. Et depuis deux séances, une sensation très douloureuse d'électrocution comme si il n'y avait pas les patchs. Je les ai rechanger mais rien n'y fai... voir la suite

Question résolue

Électrode centrale qui ne fonctionne pas

Bonjour, petite question... sur la ceinture abs 7, l'impression que l'electrode centrale fonctionne pas. J'ai testé le niveau 2 a la puissance 30. Je sens bien les côtés mais rien au milieu? Pas même des chatouilles. Pensez vous que ça soit normal? Faut-i... voir la suite

abs7 ceinture et bras

bonjour je suis à la recherche d'un programme type pour renforcer les abdos et les bras merci

Répondre

durée de vie

bonjour pouvez vous me renseigner sur la ceinture connect celle ci m intéresse 3 électrodes est ce assez? durée de vie de cette ceinture merci

Gel sur les electrodes

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter cette ceinture, mais faut il utiliser un gel sur les electrodes, et si oui, où s'en procurer Merci par avance

slenderton abs 7 electrode

bonjour les électrodes côté peau sont elles apposées côté noir ou stié Merci

ma ceinture SLENDERTONE Abs7

Bonjour, j ai suivie tout les renseignement de ma ceinture pour la mettre en marche mais elle ne fonctionne pas merci

Fonctionnement de la telecommande

Bonjour je souhaite avoir des informations par rapport au 10 programmes Et savoir la puissance merci

télécommande

Bonjour, le fonctionnement de la télécommande m'est peu clair, par tâtonnement j'en ai découvert plusieurs fonctionnalités mais les changement de programmes par exemple, restent aléatoires. Qui peut m'aider? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit