CEINTURE ABS7 UNISEX

Ceinture d'électrostimulation abdominale - Homme et femme 10 programmes : 7 passifs et 3 actifs Intensité de 0 à 150 Télécommande rechargeable - 3 électrodes

Rejoindre

22 questions sur la communauté CEINTURE ABS7 UNISEX

Batterie slendertone ne tient plus et n'a plus de puissance

Bonjour, J'ai acheté la slendertone abs 7 d'occasion et lorsque je l'utilise, il n'y a pas beaucoup de puissance (j'arrive au niveau 150 sans problème alors que sur YouTube des gens sont a terre tellement que c'est fort) de plus , la batterie me tien que ... voir la suite

j'ai le symbole "attention"

bonjour après la mise en route je n'arrive pas a monter le niveau au dessus de 3 et j'ai l'apparition d'un coté comme de l'autre de deux points de suspension = "--" merci de m'aider

Blocage de l'intensité

Bonjour à vous! Ma ceinture se charge normalement. Elle est ancienne mais est souvent restée au placard . Après quelques semaines d' utilisation normale, elle se bloque sur le chiffre 3 et signale un problème? Après de multiples essais, je renonce et déci... voir la suite

Répondre

abs7 ceinture et bras

bonjour je suis à la recherche d'un programme type pour renforcer les abdos et les bras merci

Répondre

télécommande

Bonjour, le fonctionnement de la télécommande m'est peu clair, par tâtonnement j'en ai découvert plusieurs fonctionnalités mais les changement de programmes par exemple, restent aléatoires. Qui peut m'aider? merci

Répondre

programme

bonjour a quoi corresponde les different programme merci

Répondre

fonctionne avec piles ou non

Bonjour, slendertone abs7 je voudrais savoir s'il fonctionne avec des piles rechageables merci

Répondre