dysfonctionnement de l'appareil
bonjour Je cherche ce que veut dire le triangle merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je cherche ce que veut dire le triangle merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour après la mise en route je n'arrive pas a monter le niveau au dessus de 3 et j'ai l'apparition d'un coté comme de l'autre de deux points de suspension = "--" merci de m'aider
Bonjour, J'ai acheté la slendertone abs 7 d'occasion et lorsque je l'utilise, il n'y a pas beaucoup de puissance (j'arrive au niveau 150 sans problème alors que sur YouTube des gens sont a terre tellement que c'est fort) de plus , la batterie me tien que ... voir la suite
Bonjour, 2 questions SVP : 1) L'appareil fait-il bien travailler les abdos du ventre en haut et en bas ? 2) A quelle fréquence faut-il changer les électrodes ? Merc
Bonjour à tous, j'utilise la ceinture quotidiennement, et ces derniers temps j'ai un problème ma ceinture n'a plus aucune intensité même au maximum, pourtant je n'ai pas de triangle de warning ou autre. Pouvez-vous m'aider?Merci
Bonjour, L'électrode centrale ne fonctionne pas malgré une intensité à 50, est-ce normal ? Merci pour votre aide,
Bonjour à tous , je possède une ceinture Slandertone depuis de nombreuses années mais la batterie est HS certainement due à son manque d'utilisation car elle est restée longtemps dans le placard . Savez-vous si l'ont peux changer la batterie / ou / et à q... voir la suite
Bonjour, j'ai une ceinture abdominale Slendertone ABS7 que j'utilise depuis 2 jours, je n'ai aucune stimulation dans l'électrode centrale au niveau du nombril, pouquoi ? Les 2 côtés fonctionnent normalement, il n'y a pas de point d'exclamation pour un que... voir la suite
Bonjour, je les utilise avec l'unité de contrôle qui fonctionne bien mais tient la charge moins longtemps qu'avant. J'ai donc remplacé la batterie mais cela n'a pas changé grand chose. Est-ce que changer l'unité de contrôle ou le chargeur pourrait régler ... voir la suite
bonjour à tous les piles sont neuves mais l'appareil ne s'allume pas. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil