Gel sur les electrodes
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter cette ceinture, mais faut il utiliser un gel sur les electrodes, et si oui, où s'en procurer Merci par avance
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter cette ceinture, mais faut il utiliser un gel sur les electrodes, et si oui, où s'en procurer Merci par avance
bonjour les électrodes côté peau sont elles apposées côté noir ou stié Merci
bonjour Je cherche ce que veut dire le triangle merci
Bonjour, ce produit est il vraiment efficace ? merci
Bonjour à tous, j'utilise la ceinture quotidiennement, et ces derniers temps j'ai un problème ma ceinture n'a plus aucune intensité même au maximum, pourtant je n'ai pas de triangle de warning ou autre. Pouvez-vous m'aider?Merci
Bonjour, petite question... sur la ceinture abs 7, l'impression que l'electrode centrale fonctionne pas. J'ai testé le niveau 2 a la puissance 30. Je sens bien les côtés mais rien au milieu? Pas même des chatouilles. Pensez vous que ça soit normal? Faut-i... voir la suite
bonjour pouvez vous me renseigner sur la ceinture connect celle ci m intéresse 3 électrodes est ce assez? durée de vie de cette ceinture merci
Bonjour, après une trentaine de séance tout allait bien. ‘j'ai changer les électrodes au bout de 20 environ. Et depuis deux séances, une sensation très douloureuse d'électrocution comme si il n'y avait pas les patchs. Je les ai rechanger mais rien n'y fai... voir la suite
Bonjour, 2 questions SVP : 1) L'appareil fait-il bien travailler les abdos du ventre en haut et en bas ? 2) A quelle fréquence faut-il changer les électrodes ? Merc
bonjour slendertone abs7 je voudrais savoir s'il fonctionne avec des piles rechageables merci