CEINTURE ABS7 UNISEX

Ceinture d'électrostimulation abdominale - Homme et femme 10 programmes : 7 passifs et 3 actifs Intensité de 0 à 150 Télécommande rechargeable - 3 électrodes

Rejoindre

21 questions sur la communauté CEINTURE ABS7 UNISEX

Gel sur les electrodes

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter cette ceinture, mais faut il utiliser un gel sur les electrodes, et si oui, où s'en procurer Merci par avance

Question résolue

Problème d'intensité

Bonjour à tous, j'utilise la ceinture quotidiennement, et ces derniers temps j'ai un problème ma ceinture n'a plus aucune intensité même au maximum, pourtant je n'ai pas de triangle de warning ou autre. Pouvez-vous m'aider?Merci

Question résolue

Électrode centrale qui ne fonctionne pas

Bonjour, petite question... sur la ceinture abs 7, l'impression que l'electrode centrale fonctionne pas. J'ai testé le niveau 2 a la puissance 30. Je sens bien les côtés mais rien au milieu? Pas même des chatouilles. Pensez vous que ça soit normal? Faut-i... voir la suite

durée de vie

bonjour pouvez vous me renseigner sur la ceinture connect celle ci m intéresse 3 électrodes est ce assez? durée de vie de cette ceinture merci

Slendertone 8 - sensation d'électrocution

Bonjour, après une trentaine de séance tout allait bien. ‘j'ai changer les électrodes au bout de 20 environ. Et depuis deux séances, une sensation très douloureuse d'électrocution comme si il n'y avait pas les patchs. Je les ai rechanger mais rien n'y fai... voir la suite

2 questions

Bonjour, 2 questions SVP : 1) L'appareil fait-il bien travailler les abdos du ventre en haut et en bas ? 2) A quelle fréquence faut-il changer les électrodes ? Merc