Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEINTURE ABS7 UNISEX

Ceinture d'électrostimulation abdominale - Homme et femme 10 programmes : 7 passifs et 3 actifs Intensité de 0 à 150 Télécommande rechargeable - 3 électrodes

Rejoindre

2 questions

Bonjour, 2 questions SVP : 1) L'appareil fait-il bien travailler les abdos du ventre en haut et en bas ? 2) A quelle fréquence faut-il changer les électrodes ? Merc

Consulter les 3 réponses à la question 2 questions

  • Oui l'appareil fait bien travailler les abdos mais le résultat est loin d'être celui vu à la télé, ou sur l'emballage, pour les électrodes je dirais tous les 3 mois environ quand vraiment elles ne collent plus à la peau, elles sont vraiment très résistantes, je vous conseilles de les prendre sur le site de slendertone ils vont souvent des lots très intéressants. bonne journée?
  • Je n ai pas vu de résultat intéressant avec ce produit personnellement Et pour électrodes tout dépend du soin que l on y apporte
  • Bonjour, Personnellement je sens bien la contraction en haut et en bas, ainsi que sur les côtés. Les électrodes se changent au bout de 20 à 30 séances selon le soin de leur rangement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit