Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEINTURE ABS7 UNISEX

Ceinture d'électrostimulation abdominale - Homme et femme 10 programmes : 7 passifs et 3 actifs Intensité de 0 à 150 Télécommande rechargeable - 3 électrodes

Rejoindre

Batterie slendertone ne tient plus et n'a plus de puissance

Bonjour,

J'ai acheté la slendertone abs 7 d'occasion et lorsque je l'utilise, il n'y a pas beaucoup de puissance (j'arrive au niveau 150 sans problème alors que sur YouTube des gens sont a terre tellement que c'est fort) de plus , la batterie me tien que 2 séances (et encore) et le petit indicateur de batterie montre que la batterie est chargée à bloc, puis au fil de la séance il se vide puis se remonte...

J'ai également remarqué qu'il y avait des électrodes qui avaient périmés en 2015 dans la boîte et la personne m'a dit qu'elle ne l'utilise pas depuis plusieurs années.

J'en conclus donc que la batterie est morte, le seul problème, c'est que lorsque je la passe au voltmètre, il m'indique que la batterie est de 3,8V et le petit papier de la batterie indique 3,6V (je ne suis pas fort en électricité donc je ne sais pas si on peut savoir si une batterie est morte en regardant son voltage..)

Voila donc est ce que je dois racheter une batterie vu les choses que j'ai dites ou alors elle est en bon état puisque elle a 3,8V

Merci

Consulter la réponse à la question Batterie slendertone ne tient plus et n'a plus de puissance

  • Bonjour, malheureusement le multimètre ne vous donne pas l'état de la batterie. Effectivement, vous mesurez une bonne tension met la batterie ne tiens peut-être pas la charge lorsqu'elle fonctionne. Votre symptôme ressemble bien à un état de batterie fatigué, il faut sens assuré. Je vous invite à passer au SAV pour établir un devis éventuel du montant des réparations. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit