Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEINTURE ABS7 UNISEX

Ceinture d'électrostimulation abdominale - Homme et femme 10 programmes : 7 passifs et 3 actifs Intensité de 0 à 150 Télécommande rechargeable - 3 électrodes

Rejoindre

brassards Slendertone

Question résolue

Bonjour, je les utilise avec l'unité de contrôle qui fonctionne bien mais tient la charge moins longtemps qu'avant. J'ai donc remplacé la batterie mais cela n'a pas changé grand chose. Est-ce que changer l'unité de contrôle ou le chargeur pourrait régler mon problème de charge ? Merci, bien cdlt

Consulter les 2 réponses à la question brassards Slendertone

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    la capacité de charge de la batterie dépend de sa qualité de fabrication (pour la nouvelle) et de son age pour l'ancienne.

    SI le chargeur est capable de charger la batterie c'est qu'il fonctionne correctement, la capacité de la batterie neuve devrait augmenter après quelques charges.

    Cordialement

    • @bmo-56446413 Bonjour, j'ai acheté la nouvelle directement à Slendertone juste avant cet été, à la veille de leur fermeture définitive et, effectivement, elle a encore peu servi. Je pense que l'ancienne a /- 15 ans...

      Merci pour ce retour, bien cdlt

  • je ne l'utilise plus, desole

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit