Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEINTURE ABS7 UNISEX

Ceinture d'électrostimulation abdominale - Homme et femme 10 programmes : 7 passifs et 3 actifs Intensité de 0 à 150 Télécommande rechargeable - 3 électrodes

Rejoindre

Gel sur les electrodes

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter cette ceinture, mais faut il utiliser un gel sur les electrodes, et si oui, où s'en procurer Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Gel sur les electrodes

  • Le gel n'est théoriquement pas nécessaire.


    Par contre, petite astuce : lorsque les électrodes sont en fin de vie, vous pourrez les prolonger en utilisant du gel. Moi j'utilise du Polaris II. Ca me permet de faire durer indéfiniment les électrodes et ça supprime les sensations désagréables électriques lorsque vous commencez à monter la ceinture entre 100 et 150

  • Bonjour, pas besoin de gel, les électrodes sont autocollantes. Par contre je vous déconseille l'achat de la ceinture si vous voulez travailler tous les muscles du ventre. J'ai ressorti mes anciens appareils (8 électrodes) car la ceinture ne fait travailler qu'une zone réduite.
  • Bonjour non aucun gel n est nécessaire se sont des patchs a poser sur la ceinture .
  • Bonjour, pas besoin de gel pour utiliser les electrodes Crdlt
  • Non pas besoin de gel, les electodes tiennent seuls grace aux patch
  • Négatif. La ceinture est munie de patchs à apposer sur la ceinture et à changer régulièrement.
  • Bonjour. La ceinture est bien. Et vous n'avez pas besoin achetée le gel. Ça marche sans gel.
  • Bonjour, non aucuns gels, es patchs suffisent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit