Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEINTURE ABS7 UNISEX

Ceinture d'électrostimulation abdominale - Homme et femme 10 programmes : 7 passifs et 3 actifs Intensité de 0 à 150 Télécommande rechargeable - 3 électrodes

Rejoindre

Slendertone 8 - sensation d'électrocution

Bonjour,

après une trentaine de séance tout allait bien.

‘j'ai changer les électrodes au bout de 20 environ. Et depuis deux séances, une sensation très douloureuse d'électrocution comme si il n'y avait pas les patchs. Je les ai rechanger mais rien n'y fais, la sensation d'être électrocuter côté gauche rend impossible l'utilisation. (Je précise que cette sensation n'a rien de normal avec la sensation de contraction habituelle, c'est une sensation de micro-électrocution) .....

d'ou peut venir le problème ??
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Slendertone 8 - sensation d'électrocution

  • Bonjour

    j ai le même problème parfois... je déplace la ceinture un peu plus haut plus a droite ou plus à gauche jusqu'à ce que je ne ressente plus ce désagrément et je peux faire mes séances...

    mes électrodes sont vieilles je pensais que ça venait de là .... en ce qui me concerne

  • Bonjour, il doit y avoir un défaut. Vous devriez l'amener au SAV

  • J'ai le même problème et je n'ai pas d'explication non plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit