Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEINTURE ABS7 UNISEX

Ceinture d'électrostimulation abdominale - Homme et femme 10 programmes : 7 passifs et 3 actifs Intensité de 0 à 150 Télécommande rechargeable - 3 électrodes

Rejoindre

durée de vie

bonjour pouvez vous me renseigner sur la ceinture connect celle ci m intéresse 3 électrodes est ce assez? durée de vie de cette ceinture merci

Consulter les 4 réponses à la question durée de vie

  • Je n'ai une ceinture que depuis le début de l'année, je n'ai pas encore changé les electrodes, malgré 5 séances par semaine.Un petit truc qui m'a été soufflé, si on sent un manque de puissance, il suffit de mettre sur les electrodes quelques gouttes d'eau .Surtout qu'elles restent propres et protégées. Pour la durée de vie, je pense qu'elle dépend du soin qu'on y apporte
  • j'ai été plutôt surprise de la durée de vie des électrodes je pensais devoir les changer plus souvent. N'étant pas une fan des abdos, les 3 électrodes ça me va, je ne suis pas déçue du produit au contraire.
  • bonjour 3 électrodes largement suffisantes si vous trouvez qu'elles déchessent acheter le gel dans un premier temps et changez les 1 fois l an la ceinture en elle même a une durée de vie! danie
  • la ceinture je ne sais pas , mais à raison de 3 à 4 séances par semaine les électrodes durent 2 mois (en en prenant soin)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit