Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WU14UT09FF

WU14UT09FF

 - 
786 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 63 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Affichage du temps restant Option VarioSpeed - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge - Top amovible WZ20430

Rejoindre

9 questions sur la communauté WU14UT09FF - Lave Linge hublot - SIEMENS

RACCOURCIR UN PROGRAMME

Bonjour, je viens d'acheter ce modèle et j'ai remarqué que le programme ECO 40-60 dure plus de 3H. c'est énorme, je ne sais pas si je peux raccourcir les programmes dans la durée. A priori, il faut le faire avant de démarrer le programme mais comment ? Me... voir la suite

Question résolue

Choix de l'essorage

BonjourDans la sélection de programme de base (coton, couleur et synthetique)Pour l'essorage je n'ai le choix qu'entre 1200 tr/min et 800 tr/min. 800 ce n'est pas assez, le linge est trempé et 1200 c'est trop car le linge est resserré et froissé. Je regre... voir la suite

Température eau lavage

Bonjour, j'ai pas mal de coupures d'eau chaude à cause de travaux dans ma résidence, j'aimerais savoir si quand on lave le linge est ce que ça chauffe quand même l'eau ou est ce que ça lave a froid ? C'est pour savoir si il vaut mieux que j'attende la fin... voir la suite

Dosette CALGON sur quel programme ?

Bonjour à toutes et à tous, Je vous écris pour savoir sur quel programme il est conseillé d'utiliser lorsqu'on met la dosette CALGON pour l'entretiens de la machine. Est-ce qu'un programme coton à 90°C suffit ? Ou est-ce qu'il est mieux d'utiliser le prog... voir la suite

Notice Anglais

Bonjour, je ne comprende rien Avec la notice en Francais. Les explications du lave linge i sensoric iQdrive 500 trop complìquer pour moi.

La porte est bloqué

Bonjour j ai démarré ma machine erreur de touche je l ai arrêté du coup la porte est resté bloquer j'ai essayé de la démarrer impossible je choisi le mode du lavage l'écran s allume mais la touche démarrer ne se déclenche pas qu est ce que je dois faire... voir la suite

Top amovible

Bonjour J'envisage l'achat de cette machine mais ayant une configuration particulière chez moi, je dois m'assurer qu'elle rentre sous mon plan de travail. Une fois le top enlevé, qu'elle est la hauteur maximale de cette machine?Merci

hauteur sans top

bonjour, quelle est la hauteur du lave linge une fois le top enlevé? Merci

renseignement sans engagement

Bonjour, savez vous s; il y a un top amovible sur ce modele? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit