Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WU14UT09FF

WU14UT09FF

 - 
786 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 63 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Affichage du temps restant Option VarioSpeed - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge - Top amovible WZ20430

Rejoindre

La porte est bloqué

Bonjour j ai démarré ma machine erreur de touche je l ai arrêté du coup la porte est resté bloquer j'ai essayé de la démarrer impossible je choisi le mode du lavage l'écran s allume mais la touche démarrer ne se déclenche pas qu est ce que je dois faire pour qu elle fonctionne merci

Consulter la réponse à la question La porte est bloqué

  • Bonjour,

    Si la machine affiche un code erreur regarder dans le mode d'emploi la signification ou éventuellement faites une recherche sur internet. Sinon essayez de débrancher la machine de la prise puis la rebrancher. Pour déverrouiller la porte de la machine il faut ouvrir la trappe en bas à droite. A l'intérieur il y a une languette en plastique. Il faut la tirer fermement vers le bas pour déverrouiller la porte. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit