Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WU14UT09FF

WU14UT09FF

 - 
786 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 63 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Affichage du temps restant Option VarioSpeed - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge - Top amovible WZ20430

Rejoindre

Choix de l'essorage

Question résolue

Bonjour
Dans la sélection de programme de base (coton, couleur et synthetique)Pour l'essorage je n'ai le choix qu'entre 1200 tr/min et 800 tr/min. 800 ce n'est pas assez, le linge est trempé et 1200 c'est trop car le linge est resserré et froissé. Je regrette l'absence du 1000 tr/min qui était parfait sur mon ancienne machine. Y a t'il un moyen de changer cela sur les programmes ? Pas par le choix essorage en tout cas qui se limite a 0-800-1200-1400
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Choix de l'essorage

  • Bonjour, la machine est conçue de cette manière et vous ne pouvez rien y changer. Lors de voytre choix il aurait été judicieux de voir les caractéristiques qui vous aurait rensenseigné sur ces options. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai également le même dilemme. J'ai découvert qu'en appuyant sur "repassage facile"avec un essorage à 1200 tours, mon linge était moins froissé. Je vous conseille d'essayer et de juger par vous-même de l'utilité ou non de cette fonction.

  • Bonjour

    une fois le programme terminé, vous choisissez à nouveau le programme « essorage » et vous choisissez votre vitesse. C'est ce que je fais Perso et c'est très bien

    bonne journée

  • Bonjour,

    Je crois qu'il n'est pas possible de choisir 1000 t mais repassage facile est une bonne idée.

  • Avec vos réponses 'rapide)je vais essayer la touche repassage Facile. Merci pour votre aide.

    Sujet Clos.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit