Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WU14UT09FF

WU14UT09FF

 - 
786 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 63 L) - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Affichage du temps restant Option VarioSpeed - ActiveWater Plus - Fonction rajout de linge - Top amovible WZ20430

Rejoindre

RACCOURCIR UN PROGRAMME

Bonjour,

je viens d'acheter ce modèle et j'ai remarqué que le programme ECO 40-60 dure plus de 3H.

c'est énorme, je ne sais pas si je peux raccourcir les programmes dans la durée.

A priori, il faut le faire avant de démarrer le programme mais comment ?

Merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question RACCOURCIR UN PROGRAMME

  • Bonsoir

    Hélas le vario speed ne fonctionne pas avec ce programme

  • Bienvenu dans le monde des lave linge nouvelle génération qui, pour faire des économies (en tous cas, c'est ce qu'ils disent dans la notice), ont des cycles qui durent plus de 3 heures. J'ai vu d'autres réponses dans ce sens : la touche vario speed permet de diviser par deux le temps du cycle (il semblerait que cela consomme plus d'énergie - c'est toujours ce qu'ils disent dans la notice...).

  • Avez vous tenté d'appuyer sur le bouton tactile "Vario speed"? Normalement il divise par 2 la durée...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit