Programmes avec prélavage
Bonjour, je viens d'acheter ce lave linge et de m'apercevoir qu'il n'y a pas de touche prélavage sur ce modèle. Quels sont les programmes qui incluent d'office en préréglage un prélavage ? Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, Avez vous déjà lavé une couette 2 personnes, en 220x240 ? Le résultat est il satisfaisant ? merci
Bonjour, je viens d'acheter ce lave linge et de m'apercevoir qu'il n'y a pas de touche prélavage sur ce modèle. Quels sont les programmes qui incluent d'office en préréglage un prélavage ? Merci
Bonjour, j'ai acheté ce produit mais je ne vois pas où se situe la sécurité enfants (éviter que bébé n'actionne les commandes) merci
Bonjour, Je viens d'acquérir une machine à laver Siemens. Je l'ai reçue hier et ne l'ai donc pas encore pleinement en main. Je constate qu'elle propose différentes vitesses essorage par pas de 200t/mn entre 400 et 1400 sauf 1000 t/mn. Est-ce normal!? Merc... voir la suite
BonjourY a-t-il un programme "lavage à la main" ou "laine" ou "délicats" qui lave efficacement les vêtements fragiles qui doivent être lavés à la main ? Je cherche une machine qui nous évite de tous les laver à la main... Merci !
bonjour, en programme coton est il possible de laver à 30 ° ? ou le choix est bloqué à 40 ou 60 ?Merci
Bonjour. Pourriez vous me donner l'hauteur du lave linge sans le couvercle svp? Merci beaucoup
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil