Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14T419FF

WM14T419FF

- 
1265 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Fonction rajout de linge - Option SpeedPerfect

Rejoindre

18 questions sur la communauté WM14T419FF - Lave Linge hublot - SIEMENS

Couette 2 personnes ?

Bonjour, Avez vous déjà lavé une couette 2 personnes, en 220x240 ? Le résultat est il satisfaisant ? merci

Répondre
Question résolue

Programmes avec prélavage

Bonjour, je viens d'acheter ce lave linge et de m'apercevoir qu'il n'y a pas de touche prélavage sur ce modèle. Quels sont les programmes qui incluent d'office en préréglage un prélavage ? Merci

sécurité enfant

Bonjour, j'ai acheté ce produit mais je ne vois pas où se situe la sécurité enfants (éviter que bébé n'actionne les commandes) merci

Peut-on laver des couettes

Bonjour Peut-on laver des couettes ? merci

Essorage 1000tours/mn

Bonjour, Je viens d'acquérir une machine à laver Siemens. Je l'ai reçue hier et ne l'ai donc pas encore pleinement en main. Je constate qu'elle propose différentes vitesses essorage par pas de 200t/mn entre 400 et 1400 sauf 1000 t/mn. Est-ce normal!? Merc... voir la suite

Laine et délicats

BonjourY a-t-il un programme "lavage à la main" ou "laine" ou "délicats" qui lave efficacement les vêtements fragiles qui doivent être lavés à la main ? Je cherche une machine qui nous évite de tous les laver à la main... Merci !

filtre de vidange

Bonjour Comment nettoyer le filtre de vidange merci

température programme coton

bonjour, en programme coton est il possible de laver à 30 ° ? ou le choix est bloqué à 40 ou 60 ?Merci

Hauteur

Bonjour. Pourriez vous me donner l'hauteur du lave linge sans le couvercle svp? Merci beaucoup

COUETTE 200 X 200

Bonjour, Peut-elle laver une couette 200 x 200 ? Merci !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit