Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14T419FF

WM14T419FF

 - 
1262 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Fonction rajout de linge - Option SpeedPerfect

Rejoindre

Essorage 1000tours/mn

Bonjour,


Je viens d'acquérir une machine à laver Siemens. Je l'ai reçue hier et ne l'ai donc pas encore pleinement en main. Je constate qu'elle propose différentes vitesses essorage par pas de 200t/mn entre 400 et 1400 sauf 1000 t/mn. Est-ce normal!?

Merci de votre aide

Dr. D.

Consulter les 8 réponses à la question Essorage 1000tours/mn

  • Bonjour, oui c'est tout à fait normal le constructeur en a décidé ainsi. Vous avez la possibilité de régler les vitesses d'essorage en fonction de votre choix et en fonction des options. Cordialement
  • Merci pour toutes ces réponses qui me rassurent.

    ??

  • Excellente machine... en effet, pas de 1000t/mn??

    mais ce n'est pas dérangeant.... suivant le linge que vous laver, ... vous mettez soit en 800 ou 1200...

    bonne utilisation...


  • Bonjour,

    c'est pareil sur la mienne. Pas d'inquiétude à avoir.

  • Machine très bien. Oui il n'y a pas de 1000tr/min. Par contre le 800tr/min nickel.

  • Oui pas de 1000. Je mets sur 800, nickel !


  • Bonsoir.

    en effet. C'est curieux mais seuls 1400, 1200, 800, 600, 400. Pas de 1000tr/min. Attention à 1400 : pas à faire pour tout type de textile.

    ceci etant, je suis très content de cette machine pour tous ses programmes, son grand volume, sa flexibilité pour recharger en début de lavage.

    Arnaud

  • Bonsoir,

    nous avons le même comportement sur le notre.

    a voir si ce n'est pas une histoire de programmes spécifiques pour choisir les 1000t/min mais au moins c'est un comportement qui n'est pas isolé chez vous.


    arnaud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit