Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14T419FF

WM14T419FF

 - 
1262 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Fonction rajout de linge - Option SpeedPerfect

Rejoindre

température programme coton

bonjour, en programme coton est il possible de laver à 30 ° ? ou le choix est bloqué à 40 ou 60 ?Merci

Consulter les 24 réponses à la question température programme coton

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, sur le programme coton, les températures suivantes sont proposées : 90 - 60 - 40 - 30 - 20 et froid.

  • Bonjour,

    sans faire fonctionner la machine j ai mis sur coton et j ai pu changer la température de 20 30 40 60 90

    Voilà

    Bonne soirée

  • Bonsoir, pour répondre à votre question le programme coton propose des températures allant de 60, 40, 30, et même 20 degrés ainsi qu'à froid. Je suis très satisfaite de ce lave linge qui en plus de ses nombreux programmes il est aussi très silencieux. Je recommande ce produit.

  • Bonjour, vous pouvez modifier la température proposée par défaut par le programme sélectionné, avec la touche "température", vous pouvez choisir entre froid, 20,30 40 60 ou 90 degrés. Cordialement.

  • bonjour

    vous pouvez tout à fait programmer à 30°. Il y a de nombreuses possibilités avec cette machine.

    Elle a même une façon de laver qui fait qu'il faut mettre moins de lessive.

    Son seul problème, comme toutes je crois, elle ne rince pas très bien (économie d'eau) mais avec rinçage plus, tout va bien.

    Joëlle

  • vous pouvez mettre la température que vous voulez.

  • Il est toujours possible de baisser ou augmenter la température, comme on veut ....

  • Oui il est toujours possible de modifier la température par défaut du programme choisi.

  • il suffit d'appuyer sur le bouton température jusqu'à obtenir 30°. l'asistanat devient la norme!!!!

  • Oui c'est tout à fait possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit