Hauteur
Bonjour. Pourriez vous me donner l'hauteur du lave linge sans le couvercle svp? Merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Pourriez vous me donner l'hauteur du lave linge sans le couvercle svp? Merci beaucoup
Bonjour Je voudrais connaitre les différentes températures possible sur les programmes quotidien et express 15/30 minutes. Merci
Bonjour, J'aimerai savoir si il s'agit d'une vrai 9 kgs, parce que la dernière que j'avais indiquait 7 kgs, mais au final ce poids ne concernait qu'une seule catégorie de tissus et pour les autres c'était beaucoup moins. J'ai éplucher le manuel sans trouv... voir la suite
Bonjour, combien de temps dure le programme coton 40° svp (programme qui permet d'utiliser la capacité maximale de 9 kg)? Merci de vos réponses.
bonjour quelles sont les vitesses d'essorage possibles pour le Lave linge hublot Siemens WM14T419FF Merci
Bonjour est-ce que la température minimum est 20 degrés ou y a t-il la température "froid" ? Merci
bonjour pouvez vous me dire si on peut choisir un faible essorage et si le lavage a la main est bien pendulaire merci
Bonjour. Est-ce que ce lave linge est vraiment efficace : linge bien nettoyé (notamment pour les tâches) et pas abimé ? (Ma machine actuelle fait des micro trous dans le linge. ) Merci
Bonjour peut-on laver une couette 2 personnes (220X240) dans ce lave linge ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil