Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14T419FF

WM14T419FF

- 
1263 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Fonction rajout de linge - Option SpeedPerfect

Rejoindre

20 questions sur la communauté WM14T419FF - Lave Linge hublot - SIEMENS

Hauteur

Bonjour. Pourriez vous me donner l'hauteur du lave linge sans le couvercle svp? Merci beaucoup

COUETTE 200 X 200

Bonjour, Peut-elle laver une couette 200 x 200 ? Merci !!

Température

Bonjour Je voudrais connaitre les différentes températures possible sur les programmes quotidien et express 15/30 minutes. Merci

Est-ce une vrai 9 KGS

Bonjour, J'aimerai savoir si il s'agit d'une vrai 9 kgs, parce que la dernière que j'avais indiquait 7 kgs, mais au final ce poids ne concernait qu'une seule catégorie de tissus et pour les autres c'était beaucoup moins. J'ai éplucher le manuel sans trouv... voir la suite

durée du programme coton 40°

Bonjour, combien de temps dure le programme coton 40° svp (programme qui permet d'utiliser la capacité maximale de 9 kg)? Merci de vos réponses.

quelles sont les vitesses d'essorage possibles pour le Lave linge hublot Siemens WM14T419FF

bonjour quelles sont les vitesses d'essorage possibles pour le Lave linge hublot Siemens WM14T419FF Merci

Répondre

Température

Bonjour est-ce que la température minimum est 20 degrés ou y a t-il la température "froid" ? Merci

Répondre

on peut choisir un faible essorage

bonjour pouvez vous me dire si on peut choisir un faible essorage et si le lavage a la main est bien pendulaire merci

Efficacite de lavage et respect du linge

Bonjour. Est-ce que ce lave linge est vraiment efficace : linge bien nettoyé (notamment pour les tâches) et pas abimé ? (Ma machine actuelle fait des micro trous dans le linge. ) Merci

Lavage couette

Bonjour peut-on laver une couette 2 personnes (220X240) dans ce lave linge ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit