Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14T419FF

WM14T419FF

 - 
1262 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Fonction rajout de linge - Option SpeedPerfect

Rejoindre

Hauteur

Bonjour. Pourriez vous me donner l'hauteur du lave linge sans le couvercle svp? Merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Hauteur

  • Bonjour, si vous retirez le TOP il est conseillé de remettre une plaque de protection à la place. Sans le TOP les fils électriques sont accessibles. Bonne journée.
  • Bonjour. 84cm avec le couvercle. À priori 81cm sans, mais pas sûr que celui-ci se retire. Et la façade reste bien à 84cm.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Sans le couvercle, il mesure 81,5 cm tel que posé chez moi, donc sur ses pieds (à hauteur minimum, je pense).

    80 cm, sans couvercle et sans pieds.

  • Bonsoir, il mesure 81 cm dans le couvercle, information vérifiée à l'instant. Cordialement

  • voir la notice maxi 85 cm chez moi 84.5cm , je n ai pas de couvercle au dessus

  • Merci beaucoup à tout le monde!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit