Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14T419FF

WM14T419FF

 - 
1262 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée (affichage du temps restant) Fonction rajout de linge - Option SpeedPerfect

Rejoindre

Programmes avec prélavage

Question résolue

Bonjour, je viens d'acheter ce lave linge et de m'apercevoir qu'il n'y a pas de touche prélavage sur ce modèle. Quels sont les programmes qui incluent d'office en préréglage un prélavage ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Programmes avec prélavage

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, suivant le modèle que vous possédez il y a une touche prélavage si cette touche n'est pas présente sur votre modèle il faut savoir que ce sera le degrés de salissure demandé qui gérera le programme donc en très sale il y aura un prélavage . (Pour répondre à benj11156135 non le programme rinçage ne remplace pas le prélavage car dans la phase prélavage il y a une chauffe de l'eau très importante pour activer les composants de la lessive donc le rinçage se fait à froid ) le prog. 30 min poeut quant à lui être un substitue au prélavage. ATTENTIONJ à ne pas mettre trop de lessive lors d'un prélavage il y a un risque de surdosage de lessive . Cordialement
  • perso , je n ai pas trouvé j ai consulté toute la notice il existe 8 modéles un peu différents , si vous avez réglé votre problème indiquez le nous .Bonne soirée

  • de notre côté, pour nos couches lavables où il est nécessaire de faire un prélavage, nous faisons le programme rinçage ce qui équivaut à un prélavage et si besoin nous ajoutons l'option rinçage plus (cycle d'environ 30min en tout).

  • Bonjour. J'appuie sur tous les boutons (les yeux fermés) et ça lave donc.... Désolé. Bonne journée.

  • Bonjour Pierre-Yves DARTY, merci pour votre réponse mais lorsque vous dites que c'est le degré de salissure qui générera ou pas un prélavage, je ne comprends pas bien car ce modèle effectivement ne permet pas de sélectionner un prélavage mais sauf erreur, il n'y a pas non plus de touche permettant d'indiquer le niveau de salissure... en tout cas, je ne l'ai pas vue ?

  • Je suis d'accord avec Anne , aucun programme ne prévoit de prélavage. ce ne peut être non plus le degré de salissure des programme existant car il faudrait alors mettre de la lessive pour le prélavage, ce qui n'est pas possible.

    suis un assez déçue par ce modèle qui a aussi une programmation qui nécessite une heure de fin et non de début, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, les ingénieurs de Siemens ne doivent pas faire la lessive très souvent….

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit