Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14E462FF

WM14E462FF

 - 
1087 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programme express 15 min - Ouverture immédiate pour rajout de linge.

Rejoindre

23 questions sur la communauté WM14E462FF - Lave Linge hublot - SIEMENS

vidange incomplète

Bonjour, Ma machine ne vidange pas complètement et si le linge n'est pas retiré très vite après le lavage il sent mauvais. Il n'y a rien de coincé dans le filtre (en bas à droite), par contre quand je l'ouvre il y a un peu plus d'un litre d'eau qui s'éco... voir la suite

Programme différé

Bonjour comment on règle le lavage différé ? merci cordialement

Sens hublot

Bonjour Est il possible de changer le sens d'ouverture du hublot ? Merci

depart différé

Bonjour il est indiqué sur le descriptif "depart différé: oui ", mais je ne le vois pas sur la machine. cette fonction est-elle bien présente? merci

Superposable ?

Bonjour, cette machine peut-elle recevoir un sèche linge en superposition ? Si oui modèle suggéré ? Même marque ? Merci d'avance!

Superposition ?

Bonjour, cette machine peut-elle recevoir un sèche-linge en superposition ? si oui, quel modèle avez-vous choisi en sèche-linge ? même marque ou autre ? Merci d'avance pour vos réponses !

Dimension sans le top

Bonjour, Quelle est la hauteur de la machine sans le top ? Merci

arrêter sonnerie fin de lavage

bonjour arrêter sonnerie fin de lavage, comment faire ? Le mode d'emploi n'indique pas quelle touche il faut maintenir appuyer avant de tourner le bouton merci

arret cuve pleine

bonjour Peut on faire un arret cuve pleine ? Merci

Arrêt cuve pleine

Bonjour peut on faire un arrêt cuve pleine ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit