Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14E462FF

WM14E462FF

 - 
1087 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programme express 15 min - Ouverture immédiate pour rajout de linge.

Rejoindre

Superposition ?

Bonjour, cette machine peut-elle recevoir un sèche-linge en superposition ? si oui, quel modèle avez-vous choisi en sèche-linge ? même marque ou autre ? Merci d'avance pour vos réponses !

Consulter les 10 réponses à la question Superposition ?

  • oui c est ce qu on a fait. Il faut un petit adaptateur entre les 2. On en a choisit un avec une planche amovible c est très pratique. Notre sèche linge au dessus n est pas de la même marque.
  • je ne sais pas, je n'ai pas de sèche-linge
  • Bonjour Vous pouvez sans aucun soucis superposer un sèche linge. Pour ma part c'est un bosch. Depuis plusieurs mois maintenant et aucun problème. Bonne journée
  • Bonjour , oui nous avons entreposé un sèche linge dessus et qui n'est pas de la même marque ( Whirpool que nous avions déjà )
  • Oui d'après les commentaires et je l'espère le jour où je devrai mettre dessus mon vieux sèche linge bouche Sinon je suis très contente du lave-linge très économique et lave très bien même les petites quantites_
  • je n'ai pas acheté de séche linge et ne peux répondre à votre question Salutations
  • Bonjour, Un seche linge peut tout à fait se supperposer. J'avais déjà un sèche linge d'une autre marque et cela ne pose aucun problème. J'espère avoir pu vous aider.
  • Bonjour, J'ai superposé mon ancien sèche linge de la même marque.
  • J'ai un sèche-linge Whirpool, mais pas superposé.
  • Bonjour, j'avais acheté un sèche linge et un lave linge siemens en 2003 que j'avais mis en colonne en superposition sans la pièce de raccord qui était vendue à l époque. J 'ai remplacé le lave linge te j'ai mis mon ancien sèche linge dessus comme avant. Rien à signaler tout est comme avante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit