Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14E462FF

WM14E462FF

 - 
1087 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programme express 15 min - Ouverture immédiate pour rajout de linge.

Rejoindre

vidange incomplète

Bonjour, Ma machine ne vidange pas complètement et si le linge n'est pas retiré très vite après le lavage il sent mauvais. Il n'y a rien de coincé dans le filtre (en bas à droite), par contre quand je l'ouvre il y a un peu plus d'un litre d'eau qui s'écoule. Savez vous à quoi c'est du? Est-ce normal d'avoir autant d'eau? Merci

Consulter les 9 réponses à la question vidange incomplète

  • Bonjour ca peut-être un problème de programme (donc de carte électronique) ou de capteur qui voit pas qu'il reste de l'eau. Donc probable qu'il faut faire venir un technicien
  • Je pense que Ç est anormal je n ai pas du tout ce problème Vous devriez faire marcher la garantie
  • Bonjour, de mon côté j'ai eu de l'eau dans le bac après les deux premiers lavages. Après plusieurs machine je n'ai plus eu le problème.
  • Cela ne me semble pas normal. Jamais de pb avec ma machine. Il faut faire marcher la garantie.
  • bonsoir non ce n'est pas normal à mon avis (qui n'engage que moi) vous avez un problème d'évacuation.. peut être devriez vous envisager de faire venir un plombier .. cordialement
  • la machine fait ça pour tous les programmes que j'ai testé. Dans le linge il n'y a rien de particulier. la vidange est branchée à un tuyau dédié pour elle. Le tuyau est après branché à une pompe sanibroyeur (le local est au sous-sol) qui est normalement assez puissante et évacue plutôt vite.
  • la vidange est branchée ou ? Si c'est a l'évier ou au lavabo regarder le joint clapet anti retour situé a l'extrémité du tuyau vidange pas du côté machine ! Ca me l'a déjà fait ...
  • Ce n'est pas normal. Si votre machine est encore sous garantie. Faite venir un technicien.
  • Bonjour , sur quel programme mettez vous votre linge ? et quel type de linge ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit