Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14E462FF

WM14E462FF

 - 
1087 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programme express 15 min - Ouverture immédiate pour rajout de linge.

Rejoindre

Arrêt cuve pleine

Bonjour peut on faire un arrêt cuve pleine ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Arrêt cuve pleine

  • Oui vous pouvez mettre la machine sur pause et rajouter du linge
  • On peut rajouter de linge peu de temps après le démarrage. Je ne sais pas si on peut arrêter à n'importe quel moment tous les programmes.
  • A ma connaissance, il n'y a pas cette fonction . Par contre, on peut toujours arrêter un programme en cours à tout moment , soit pour modifier celui-ci , rajouter du linge , ou changer le cycle , ajouter un rinçage supplémentaire, etc... Machine très économe, peu bruyante et d'une simplicité d'utilisation . Je n'ai que des points positifs
  • Je vous conseille de vérifier la notice commerciale Siemens ou le site du vendeur ; si arrêt cuve pleine n'est pas mentionné... pas de miracle/cadeau ! J'ai parcouru la notice : aucune info sur arrêt cuve pleine, donc je pense que c'est NON. Par contre, il y a une fonction "repassage facile", qui annonce du linge "peu essoré"...
  • non, ce programe n'est pas sur la machine.
  • Je sais qu on peut rajouter du linge....mais g jamais fait...je sais pas ou va l eau...mais c sur on peut rajoyter du linge...c ecrit....
  • Normalement oui mais je n'ai pas testé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit