Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14E462FF

WM14E462FF

 - 
1087 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Programme express 15 min - Ouverture immédiate pour rajout de linge.

Rejoindre

arrêter sonnerie fin de lavage

bonjour arrêter sonnerie fin de lavage, comment faire ? Le mode d'emploi n'indique pas quelle touche il faut maintenir appuyer avant de tourner le bouton merci

Consulter les 8 réponses à la question arrêter sonnerie fin de lavage

  • Bonjour, J'avais le même besoin de rendre silencieux ce lave linge. La documentation est hélas muette sur la méthode. Après avoir un peu cherché, j'ai trouvé un article de forum qui traitait la question pour un autre modèle, mais cela a marché aussi pour le mien : cf http://www.apreslachat.com/forum/BOSCH/Maxx-7/Desactiver-le-bip-de-fin-de-cycle/946289/261332 Machine sur arrêt tourner le bouton sur "coton". -maintenir le bouton "essorage" en s'assurant que les différents modes d'essorage défilent. -Tourner le bouton un click à droite sur "+ prélavage". -Relâcher "essorage", à ce moment la l'affichage change et vous pouvez régler le niveau sonore des touches de la machine en appuyant sur "fin différée". -Encore un click à droite "synthétique" et la bingo vous réglez le niveau sonore des bips de fin de cycle toujours avec "fin différée".
  • Je voudrais en fait supprimer complétement cette sonnerie. Le mode d'emploi dit qu'il faut tourner le bouton vers la droite puis appuyer sur une touche (mais je ne sais pas laquelle) et maintenir appuyer cette touche pendant qu'on tourne à nouveau le bouton vers la droite pour pouvoir régler la sonnerie. MAIS DE QUELLE TOUCHE S AGIT IL ?
  • Il faut simplement mettre le bouton sur arrêt ,là sonnerie s'arrêté aussi
  • Je n'ai pas arrêté la sonnerie qui s’arrête de toute façon toute seule au bout de quelques minutes ou bien éteindre le lave linge
  • J'ignore cette manipulation et en fait je préfère être avertie quand le programme est terminé.
  • bonjour; pour ma part je tourne le bouton de mode de lavement sur arrêt directement.
  • Je ne rencontre pas ce problème. Elle s'arrête toute seule. Si vous remettez le bouton rond gauche en position arrêt, cela devrait la stopper également.
  • En éteignant le lave linge ça éteint la sonnerie normalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit