Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14B211FF

WM14B211FF

 - 
1670 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (volume tambour 42 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Programme Express 15 min - Touches sensitives

Rejoindre

21 questions sur la communauté WM14B211FF - Lave Linge hublot - SIEMENS

Peut-on règler la hauteur?

Bonjour,peut-on modifier la hauteur? Le top n'est pas amovible selon la notice. Merci pour vos réponses.

départ différé minimum 30', lavage main et signal sonore

Bonjour, Je cherche un lave linge qui ait le programme lavage à la main, 1 programme express, le départ différé dés 30mn ou fin différée et signal sonore pour fin de programme!!!! Est-ce que vous connaissez? Je cherche depuis un petit moment.... Merci ... voir la suite

Largeur de la machine

Bonjour, La largeur indiquée est bien celle là sur la machine. ? merci

largeur exacte

bonjour, la largeur indiquée sur la fiche est-elle la vraie? je n'ai que 59,5 pour rentrer la machine :( merci

Couper l'alarme de fin de programme

Bonjour, je souhaiterais couper définitivement l'alarme de fin de programme. Quelqu'un sait comment faire? merci

arret cuve pleine ? et programme teinture

bonjour, j'aimerais savoir si il y a la possibilité de faire un arrêt cuve pleine, et si il y a une fonction teinture, merci

Couette

Bonjour, cette machine a t elle la capacité de lavée une couette taille 1 personne ? (90x190). Merci

DUREE DES PROGRAMES??

Bonjour je suis intéressée par ce lave linge pourriez vous me dire combien de temps dure tout les programmes et si la température est réglable sur chaque programmes? est elle silencieuse car je lave beaucoup la nuit avec programmes différés. merci a tous ... voir la suite

Température

Bonjour quelles sont les températures utilisables avec le programme coton ? Merci

vitesse d'essorage

Bonjour, quelles sont les vitesses d'essorage possibles ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit