Peut-on règler la hauteur?
Bonjour,peut-on modifier la hauteur? Le top n'est pas amovible selon la notice. Merci pour vos réponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,peut-on modifier la hauteur? Le top n'est pas amovible selon la notice. Merci pour vos réponses.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je cherche un lave linge qui ait le programme lavage à la main, 1 programme express, le départ différé dés 30mn ou fin différée et signal sonore pour fin de programme!!!! Est-ce que vous connaissez? Je cherche depuis un petit moment.... Merci ... voir la suite
Bonjour, La largeur indiquée est bien celle là sur la machine. ? merci
bonjour, la largeur indiquée sur la fiche est-elle la vraie? je n'ai que 59,5 pour rentrer la machine :( merci
Bonjour, je souhaiterais couper définitivement l'alarme de fin de programme. Quelqu'un sait comment faire? merci
bonjour, j'aimerais savoir si il y a la possibilité de faire un arrêt cuve pleine, et si il y a une fonction teinture, merci
Bonjour, cette machine a t elle la capacité de lavée une couette taille 1 personne ? (90x190). Merci
Bonjour je suis intéressée par ce lave linge pourriez vous me dire combien de temps dure tout les programmes et si la température est réglable sur chaque programmes? est elle silencieuse car je lave beaucoup la nuit avec programmes différés. merci a tous ... voir la suite
Bonjour quelles sont les températures utilisables avec le programme coton ? Merci
Bonjour, quelles sont les vitesses d'essorage possibles ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil