Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14B211FF

WM14B211FF

- 
1668 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (volume tambour 42 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Programme Express 15 min - Touches sensitives

Rejoindre

départ différé minimum 30', lavage main et signal sonore

Bonjour, Je cherche un lave linge qui ait le programme lavage à la main, 1 programme express, le départ différé dés 30mn ou fin différée et signal sonore pour fin de programme!!!! Est-ce que vous connaissez? Je cherche depuis un petit moment.... Merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question départ différé minimum 30', lavage main et signal sonore

• Lavage main ok "laine" départ différé mini 1 hrs jusqu'à 24 hrs. programme express ok signal de fin de programme ok
  • Bonjour, la siemens que j'ai n'a pas un départ différé possible, mais un cycle express de 15mn et lavage délicat et main (2 cycles). Et elle sonne sans arrêt à la fin du cycle !
  • il fait tout ce que vous demandez. Modèle nickel.
  • il fait tout ce que vous demander. Modèle nickel.
  • Bonjour, ce lave linge a toutes les options que vous recherchez, sauf le départ différé. C'est seulement la fin qui est différée. Sinon, lavage express 15 ou 30 minutes, lavage main et signal sonore en fin de programme. Cordialement
  • Lavage main ok Fin de programme réglable Signal de fin ok Lavage express sur plusieurs programmes mais dans ce cas il faut diminuer le poids du,linge à laver.... Mais je suppose que çest le cas de beaucoup de lave linge
  • Selon la notice si on différe la fin du prog on décale d'autant le début.
  • Même réponse que AlainA3436 sauf fin de programme réglable et non départ différé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit