Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14B211FF

WM14B211FF

- 
1668 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (volume tambour 42 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Programme Express 15 min - Touches sensitives

Rejoindre

21 questions sur la communauté WM14B211FF - Lave Linge hublot - SIEMENS

peut-on utiliser de la javel ,

bonjour, peut-on ajouter de la javel dans le bac y-a -il un programme à 90 degrés merci pour la réponse

Question résolue

programme mix rapide

Bonjour, quelqu'un a-t-il essayé le programme "mix rapide" avec une charge de linge normale (il est préconisé pour 2.5kg de linge sur la notice)?

assouplissant

Bonjour peut-on ajouter de l'assouplissent dans l'eau de rinçage ? merci

Linge sec

Bonjour, je viens de faire tourner ma machine à laver et je sors le linge et je me rends compte qu'il est sec, alors que d'habitude il est un peu humide, est ce que cela vous est déja arriver, si oui quel peut être le problème ( oui je suis sure qu'elle à... voir la suite

DIMENSION RETOUR ARRIERE

Bonjour à tous, Pouvez-vous me donner la dimension du retour à l'arrière de la machine à laver ? Un grand merci et bonne journée !!

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

Trappe objet perdu

Bonjour. Comment peut on accéder à la trappe objet perdu. Merci

Utilisation fin différée

Bonjour est-ce que la fin différée est utilisable pour tous les programmes ? merci

tuyau de vidange

bonsoir, je suis intéressée par ce lave linge mais quel tuyau de vidange acheter? merci à vous.

vitesse essorage

Bonjour, Quelles sont les vitesses entre 800 et 1400 t/minutes ? Ex. peut-on régler sur 1000 et 1200 t/minute ?? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit