peut-on utiliser de la javel ,
bonjour, peut-on ajouter de la javel dans le bac y-a -il un programme à 90 degrés merci pour la réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, peut-on ajouter de la javel dans le bac y-a -il un programme à 90 degrés merci pour la réponse
Bonjour, quelqu'un a-t-il essayé le programme "mix rapide" avec une charge de linge normale (il est préconisé pour 2.5kg de linge sur la notice)?
Bonjour peut-on ajouter de l'assouplissent dans l'eau de rinçage ? merci
Bonjour, je viens de faire tourner ma machine à laver et je sors le linge et je me rends compte qu'il est sec, alors que d'habitude il est un peu humide, est ce que cela vous est déja arriver, si oui quel peut être le problème ( oui je suis sure qu'elle à... voir la suite
Bonjour à tous, Pouvez-vous me donner la dimension du retour à l'arrière de la machine à laver ? Un grand merci et bonne journée !!
Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci
Bonjour. Comment peut on accéder à la trappe objet perdu. Merci
Bonjour est-ce que la fin différée est utilisable pour tous les programmes ? merci
bonsoir, je suis intéressée par ce lave linge mais quel tuyau de vidange acheter? merci à vous.
Bonjour, Quelles sont les vitesses entre 800 et 1400 t/minutes ? Ex. peut-on régler sur 1000 et 1200 t/minute ?? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil