Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14B211FF

WM14B211FF

 - 
1670 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (volume tambour 42 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Programme Express 15 min - Touches sensitives

Rejoindre

assouplissant

Bonjour peut-on ajouter de l'assouplissent dans l'eau de rinçage ? merci

Consulter les 9 réponses à la question assouplissant

  • Bonjour bien sur que l'on peut mettre de l'assouplissant. Dans le bac où l'on met la lessive il y a un compartiment pour l'assouplissant. Par contre ce que je déplore sur cette machine à laver c'est les bips de fin de lavage. C'est génial lorsque l'on met le linge à laver la nuit dans une salle de bain juste à côté de la chambre. Machine super silencieuse mais fin de lavage plutôt bruyant. Bravo SIEMENS pour cette invention ridicule !
  • Bonjour. Assouplissant !? Oui bien sûr, à ajouter dans le petit compartiment au milieu du tiroir prévu à cet effet avant de lancer le cycle de lavage, si votre lessive ne vous donne pas satisfaction après le lavage du linge. Il existe bien d'assouplissants hypoallergéniques (peu allergisants) dans le commerce.
  • Bonjour, Pour mettre du produit de rinçage, il suffit de mettre du produit dans le bac du milieu. En espérant que cette réponse, vous aura donné satisfaction.
  • bonjour, l assouplissant se met dans le tiroir du mileu(bleu) entre entre lessive pour prélavage et lavage pour mon compte personnel je ne me sert pas de ce tiroir car j'utilise une boule sans produit de lessive ou de rinçage cordialement
  • Bien entendu. Il suffit d'insérer votre adoucissant (lenor, soupline ou autre) dans le compartiment prévu à cet effet. Votre eau de rinçage sera parfumé.
  • oui il y a un bac pour le faire
  • Ben oui j'en utilise à chaque fois !!!
  • Oui bien entendu .
  • Je ne sais pas me servant pas d assouplissant étant donné que cela abîmé les vêtements à la longue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit