Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14B211FF

WM14B211FF

- 
1668 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (volume tambour 42 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Programme Express 15 min - Touches sensitives

Rejoindre

peut-on utiliser de la javel ,

bonjour, peut-on ajouter de la javel dans le bac y-a -il un programme à 90 degrés merci pour la réponse

Consulter les 10 réponses à la question peut-on utiliser de la javel ,

• Bien sur, il y a un bac à cet effet. (pour renforcer l'action de la javel, on peut ajouter un petit verre de vinaigre blanc) .Le programme à 90° est annoncé sur le mode d'emploi.
  • oui on peut mettre de la javel dans le bac prévu pour la lessive si le but est pour blanchir le linge le bicarbonate est meilleur (linge n'est pas ab imé ni jauni)
  • Bonjour, On peut ajouter de la javel, mais je ne le recommande pas. Il y a bien un programme à 90. Appareil qui me donne entière satisfaction aujourd'hui. Bien cordialement CD
  • Je n'utilise plus de Javel depuis longtemps. le lavage à 90° est assez lent (3h) mais lave très bien depuis que j'ai cette machine j'utilise moins de lessive.
  • Il y a également un programme à 90° il faut regarder sur votre notice c'est vrai que c'est mal fait au niveau du bouton de programmation et de l'affichage au lieu de mettre chemise ou je ne sais plus quel autre commentaire, le constructeur aurait mieux fait de mettre les températures. C'est comme le fait d'avoir une machine super silencieuse et qu'il y a des bips de fin de levage à répétition qui vous cassent les oreilles surtout quand la machine à laver se trouve dans la salle de bain à côté de la chambre.
  • je n'en utilise jamais en machine je prefere faire tremper le linge préalablement dans la javel et oui il y a un programme à 90 degrés ce qui complete le travail
  • Bonjour, oui bien sur comme dans toutes les machines à laver il y a un compartiment à côté de celui de la lessive où mettre la javel.
  • Bonjour, Il y a un programme "coton 90° C." Pour ce qui est de l'eau de javel, cela n'est pas mentionné sur la notice. Quelque soit le modèle de nos machines à laver, nous n'avons jamais essayé et je pense qu'il existe un risque de résidu qui pourrait endommager le linge durant un cycle suivant l'ajout d'eau de javel.
  • Bonjour, un bac est prévu pour la javel avec celui de l'assouplissant et de la lessive. Il y a également un programme à 90° position coton.
  • Bonjour, oui on peut mettre de l'eau de Javel dans le bac mais si c'est pour blanchir ou détacher le linge blanc, j'utiliserais plutôt du Vanish ou du vinaigre blanc et du bicarbonate. Et oui, le programme coton propose une température de lavage à 90°C. Cordialement. LD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit