Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14B211FF

WM14B211FF

- 
1660 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (volume tambour 42 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Programme Express 15 min - Touches sensitives

Rejoindre

Problème de vidange et d'essorage

Bonjour à tous,

je retrouve mon linge non essorer ma cuve reste plein d'eau. J'ai essayé de faire à la fin du programme un programme des SAUVAGE qui dure 12 minutes mais au bout de 10 minutes il saute directement à deux minutes et il fait un drôle de bruit. J'ai essayé également de vidanger mais l'eau ne part pas. Avez-vous un avis ?

Consulter les 2 réponses à la question Problème de vidange et d'essorage

• Bonjour Carole,

j'ai eu un problème similaire, et j'ai fait venir un dépanneur qui a réinstaller la courroie.

Bon courage à vous

Véronique

• Bonjour Carole

Avez-vous essayé de voir si quelque chose ne bloque pas la pompe. C'est assez classique. En face avant, il y a une trappe en bas à gauche. Si vous ne l'avez pas déjà fait, cela vaut le coup de l'ouvrir et de regarder si rien n'obstrue la bonne rotation de l'hélice. Attention quand vous ouvrirez la trappe, toute l'eau restée dans votre machine va se déverser sur le sol, prévoyez serpillères, seaux et bassines ;0) J'espère que cela vous aidera.

Jean-Luc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit