Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14B211FF

WM14B211FF

 - 
1670 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (volume tambour 42 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Programme Express 15 min - Touches sensitives

Rejoindre

DUREE DES PROGRAMES??

Bonjour je suis intéressée par ce lave linge pourriez vous me dire combien de temps dure tout les programmes et si la température est réglable sur chaque programmes? est elle silencieuse car je lave beaucoup la nuit avec programmes différés. merci a tous par avance

Consulter les 21 réponses à la question DUREE DES PROGRAMES??

  • C'est un lave-linge très facile à utiliser, Pour moi il à beaucoup de qualités. Je l'utilise aussi la nuit et ne trouve aucune difficultés
  • Bonjour, Les programmes durent entre 30 mn et 4h en fonction de votre choix et notamment de la fonction économie.(prolonge le programme). Vous pouvez sélectionner la température et l essorage pour chaque programme et elle est silencieuse. En revanche je ne suis pas sure que vous ayez une fonction lavage différé. Je dois vérifier
  • Le temps est variable selon les programmes ,la température variable mais pas l essorage fort a tous les programmes (pas dans les courts) c est le point faible.Ce lave linge est relativement silencieux.
  • Les programmes vont de 15mn a 2h30 et il y a la possibilité de faire express avec le programme express . Elle est bruyante . Le différé marche bien.
  • Bonjour, il y a différents programmes , cycle court ou longs. On va de 30 min a 2H30. Chaque durée de cycle est indiqué sur l'écran de la machine. La température n'est pas à mon sens réglable. Il est assez silencieux.
  • Bonjour lire tous les blablas plus bas, tout est clairement noté
  • Moi je ne trouve pas que cette machine soit bruyante par contre chapeau pour les bips ! quelle belle invention et le pire c'est que l'on ne peut pas les supprimer juste les baisser et cela ne change pratiquement rien .
  • Voici les différents programmes Couleurs sombres 1h37 à partir de 40° 1200 tours 3kg avec touche éco 1h42 Chemises 1h05 60° 800t 2kg 1h10 Sport 55 min 40° 800 t 2kg 1h Hygiène plus 2h38 60°1400t 6kg 2h53 Express 30'/15' 40° 1200t 3,5 kg pas de touche éco Laine 30min 40° 1200t 3,5kg pas de touche éco Coton 2h13 90° 1400t 6kg 2h34 + prélavage 2h47 90° 1400t 6kg 3h08 Synthétiques 1h35 60°1200t 3kg 1h40 + prélavage 2h09 60° 1200t 3kg 2h24 Mix rapide 57 min 40° 800kg 2,5kg 1h12 Délicat/soie 43 min 40° 800t 48min Vidange Essorage Rinçage Arrêt J'ai pris les températures MAX sachant que la MIN est "cold" (froid) J'ai pris l'essorage MAX sachant que la MIN est --- (nulle) Tout programme à par défaut une température et un essorage attribués qui sont toujours modifiables la touche éco : pour des économies d'énergie avec des performances de lavage comparables au programme standard Rinçage + : Augmentation du niveau d'eau et rinçage supplémentaires temps de lavage prolongé. Sécurité enfant : empêche les modifications accidentelles des fonctions réglées du lave-linge La machine qui se trouve dans ma cuisine est bruyante Emission de trois bips qui sont répétés une fois le programme terminé
  • coton 2:15 (2:45 avec prelavage) synthetique 1:35 (2:10) hygiène+ 2:40 Programme rapide entre 15 et 50 minutes je peux modifier l'essorage entre le minimum et le maximum du programme sélectionné, pareil pour la température. En marche, elle n'est pas si bruyante que ça. Par contre, en fin de programme, elle emet un bip strident pour signaler qu'elle a fini. donc il ne faut pas se rater sur le différé qui marche très bien.
  • on peut agir sur la emperature de chaque programme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit