Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WM14B211FF

WM14B211FF

- 
1668 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (volume tambour 42 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Programme Express 15 min - Touches sensitives

Rejoindre

Couette

Bonjour, cette machine a t elle la capacité de lavée une couette taille 1 personne ? (90x190). Merci

Consulter les 11 réponses à la question Couette

• Bonjour, oui sans problème, nous lavons des couettes de 2 personnes aisément dans cette machine
  • Bonjour, je ne l'ai jamais fait mais cela peut être juste
  • Bonjour, Je viens de faire le test. La couette rentre sans forcer mais remplit tout le tambours, sans être tassée. Je pense que ca laverait correctement une couette pour une personne.
  • oui, c'est possible mais cela peut dépendre de l'épaisseur de la couette...
  • Nous n'avons jamais essayé
  • oui, je pense
  • Bonjour, oui sans aucun problème. Très bonne machine, assez silencieuse en plus.
  • Bonjour, Je n'ai pas encore essayé mais je pense que s'il s'agit d'une couette peu épaisse ça ne pose pas de problème.
  • Bonjour. Oui il n'y a pas de problème. Voilà.
  • Oui je l ai fait avec la couette de mon fils. Mais la couette n est pas très épaisse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit