Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WI14S421FF

WI14S421FF

Voir la description

Capacité 7 kg Essorage 1400 tr/min Fin différée jusqu'à 24 heures Classe énergétique A+

Rejoindre

9 questions sur la communauté WI14S421FF - Lave linge encastrable - SIEMENS

Habillage pour cacher le bas de la machine

Bonjour,jai acheter la machine et je l'ai encastre mais je n'ose pas loser un habillage au niveau de la vidange si je dois intervenir dessus.Du coup ce n'est pas esthétique. merci de m'aider

Degrés de lavage

bonjour, Le lave linge y a t-il bien une fonction de lavage à 20° ? Merci d'avance

Fonction antifroissage

bonjour Ce modèle possède t il La fonction antifroissage en fin des cycles de lavage et séchage ? merci

Répondre

Arret cuve pleine

Bonjour Cette machine dispose-t-elle de la fonction arret cuve pleine ? Merci

Porte fixable sur la droite ?

Bonjour, peut-on fixer la porte à droite? Sur l'image on dirait que oui, mais sur le site Siemens ils disent que non ! Merci pour vos lumières :)

Alarme fin du lavage

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut supprimer l'alarme quand le lavage est terminé ? Merci

Répondre

non encastrable

bonjour peut on utiliser cette machine sans l'encastrer ? merci

Vos conseils

Bonjour, je cherche une machine encastrable avec bandeau de commandes dans la porte. Avez vous un avis ou une recommandation de marques ? merci

Ouverture du hublot

Bonjour, on m'a livré ce lave linge hier matin. Les livreurs n'ont fait aucun test et là j'arrive pas à ouvrir le hublot. Une solution en attendant l'arrivée d'un techincien demain ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit