Habillage pour cacher le bas de la machine
Bonjour,jai acheter la machine et je l'ai encastre mais je n'ose pas loser un habillage au niveau de la vidange si je dois intervenir dessus.Du coup ce n'est pas esthétique. merci de m'aider
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,jai acheter la machine et je l'ai encastre mais je n'ose pas loser un habillage au niveau de la vidange si je dois intervenir dessus.Du coup ce n'est pas esthétique. merci de m'aider
bonjour, Le lave linge y a t-il bien une fonction de lavage à 20° ? Merci d'avance
bonjour Ce modèle possède t il La fonction antifroissage en fin des cycles de lavage et séchage ? merci
Bonjour Cette machine dispose-t-elle de la fonction arret cuve pleine ? Merci
Bonjour, peut-on fixer la porte à droite? Sur l'image on dirait que oui, mais sur le site Siemens ils disent que non ! Merci pour vos lumières :)
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut supprimer l'alarme quand le lavage est terminé ? Merci
Bonjour, je cherche une machine encastrable avec bandeau de commandes dans la porte. Avez vous un avis ou une recommandation de marques ? merci
Bonjour, on m'a livré ce lave linge hier matin. Les livreurs n'ont fait aucun test et là j'arrive pas à ouvrir le hublot. Une solution en attendant l'arrivée d'un techincien demain ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil