Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WI14S421FF

WI14S421FF

Voir la description

Capacité 7 kg Essorage 1400 tr/min Fin différée jusqu'à 24 heures Classe énergétique A+

Rejoindre

Habillage pour cacher le bas de la machine

Bonjour,jai acheter la machine et je l'ai encastre mais je n'ose pas loser un habillage au niveau de la vidange si je dois intervenir dessus.Du coup ce n'est pas esthétique. merci de m'aider

Consulter les 5 réponses à la question Habillage pour cacher le bas de la machine

• Bonjour, J'ai une plinthe amovible qui court le long des éléments et passe devant la machine. Aucune difficulté rencontrée. j'enlèverai la plinthe si j'ai besoin d'accéder à la vidange.
  • bonjour il y a 2 vis de part et d'autres du bas de la machine qui peuvent fixer un bandeau de la couleur de la facade bon courage
  • bonjour il y a 2 vis de part et d'autres du bas de la machine qui peuvent fixer un bandeau de la couleur de la facade bon courage
  • ma machine est "intégrée" à coté du lave vaisselle etc. On a refixé la porte et remis la plinthe qui court tout le long des éléments. Avant cette machine j'ai eu la même pendant 10 ans et je n'ai jamais eu besoin d'intervenir au niveau de la vidange. Mais ma plinthe est amovible. Je ne sais pas quoi vous dire d'autre. Bon courage pour trouver la bonne solution
  • Utiliser une chute du bandeau initial légèrement plus longue que la largeur de la M à L pour exécuter un cache que l'on rendra amovible à l'aide de petits aimants plats (de fermeture de porte de placard). Seul inconvénient : ce cache sera proéminent par rapport au reste du bandeau. Ça n'est pas moche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit