Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WI14S421FF

WI14S421FF

Voir la description

Capacité 7 kg Essorage 1400 tr/min Fin différée jusqu'à 24 heures Classe énergétique A+

Rejoindre

Porte fixable sur la droite ?

Bonjour, peut-on fixer la porte à droite? Sur l'image on dirait que oui, mais sur le site Siemens ils disent que non ! Merci pour vos lumières :)

Consulter les 27 réponses à la question Porte fixable sur la droite ?

  • Oui c'est possible, nous l'avons fait
  • Bonjour ; le hublot est fixe. La porte quant à elle peut se fixer à gauche ou à droite?
  • Bonjour, Sur le modèle que je possède, la porte peux se fixer indépendamment à droite ou gauche.
  • techniquement c'est possible il y a les trous pour ça, mais attention, la porte n'est pas fournie avec. le gabarit non plus. il va falloir bricoler un peu.
  • Je crois que oui on peut fixer la porte à gauche ou à droite et c'est indiqué dans les instructions d'installation, schéma numéro 7 qui indique les deux options en haut à gauche de ce schéma, ci joint.
  • Merci à tous pour vos réponses ! Me voilà rassuré :)
  • bonjour, moi, la porte est montée à droite ce qui veut dire que c'est tout à fait possible.
  • En mettant la marchine à l'envers le hublot et la portent s'ouvrent dans bon sens : à essayer??????
  • Oui c'est possible
  • sur le devant du lave linge il ya quatre trou rectangulaire identique 2 a droite et 2 a gauche j ai fixer les charniere a gauche et les deux aimants a droite donc ma porte s ouvre a gauche mais j aurai pu faire pareil a droite car les charnieres rentre a droite et les aimants a gauche voila ma deduction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit