Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WI14S421FF

WI14S421FF

Voir la description

Capacité 7 kg Essorage 1400 tr/min Fin différée jusqu'à 24 heures Classe énergétique A+

Rejoindre

Porte fixable sur la droite ?

Bonjour, peut-on fixer la porte à droite? Sur l'image on dirait que oui, mais sur le site Siemens ils disent que non ! Merci pour vos lumières :)

Consulter les 27 réponses à la question Porte fixable sur la droite ?

  • pour ma part elle est fixée à gauche mais quand j'enlève l'aimant à droite les cavités pour fixer les accessoires sont strictement les mêmes, et je vois mal un fabricant obliger une fixation d'un côté plutôt qu'un autre
  • Bonjour, oui la porte peut être mise à droite ce qui est mon cas.
  • Bonjour , oui vous avez des caches blancs sur les points d'attache des deux côtés
  • Bonjour, je confirme : le hublot et la carrosserie ne sont pas orientables...donc charnière à gauche ...bonne journée
  • Oui moi je l'ai fixée à droite. Très bon produit. J'en suis ravie.
  • Oui, mais le hublot s'ouvrira toujours de la droite vers la gauche.
  • Je dirais au contraire que oui. Personnellement je l'ai fixée à gauche, mais des trous pour fixer les aimants ou les charnières sont prévus des 2 côté de la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit