Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WI14S421FF

WI14S421FF

Voir la description

Capacité 7 kg Essorage 1400 tr/min Fin différée jusqu'à 24 heures Classe énergétique A+

Rejoindre

non encastrable

bonjour peut on utiliser cette machine sans l'encastrer ? merci

Consulter les 26 réponses à la question non encastrable

  • Oui tout à fait ! C'est ce que nous avons fait. Bien cet
  • oui bien sur
  • oui pas de problème mais je ne me souviens plus si il était livré avec un 'dessus' auquel cas cela ferait un peu momoche. a part cela il est vraiment top (d'après ma femme...)
  • La machine peut être utiliser sans l'encastrer mais il'y aura les "trous" à l'avant prevus pour les charnières prevues pour tenir une porte de meuble de cuisine. Nous avons eu des problèmes pour l'encastrer car les dimensions de la machine n'étaient pas ce que nous attendions et elle n'entre pas complètement dans le niche prévu. Donc j'envisage ne pas mettre de porte et de cacher les "trous" avec des bandes blanches métalliques.
  • Oui bien sur, mais cela est mions esthetique
  • Bonjour, Oui, mais le dessus est brut, sans l'habillage plastique.
  • Aucun problème sauf sur le plan esthétique ! Très silencieux !!!!
  • Cette machine est dépourvue de top. Elle est faite pour aller sous un plan de travail. Mais quel est l'intérêt de payer plus cher si on ne met pas la porte d'habillage. Il existe des modèles équivalents qui sont fait pour ne pas être intégrés. Cette machine est faite pour être intégrée dans une cuisine équipée.
  • Bien sûr! c'est juste un peu cher par rapport à une machine ordinaire et c'est moins esthétique. Sinon super produit.
  • Oui on peut l'utiliser sans forcément la mettre sous un plan de travail. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas prendre une machine à laver non encastrable qui reviendra moins chère qu'une encastrable ? Si c'est pour une question de place, dans ce cas je confirme que même non encastré, elle garde un jolie design.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit