Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WI14S421FF

WI14S421FF

Voir la description

Capacité 7 kg Essorage 1400 tr/min Fin différée jusqu'à 24 heures Classe énergétique A+

Rejoindre

non encastrable

bonjour peut on utiliser cette machine sans l'encastrer ? merci

Consulter les 26 réponses à la question non encastrable

  • Oui pas de problème machine très silencieuse
  • Oui mais je ne vois pas l interet vu que le lave linge et depourvu de certain habilage
  • Oui tout a fait. Cette machine est vraiment bien. J'avais choisi une miele, mais j'ai changé pour ce modèle, je suis ravie: très silencieux, programme facile, idéal
  • oui, mais ce sera moche et gris sur les cotés et plus cher qu'une machine normale équivalente.
  • Oui, tout à fait
  • Oui . Mais le but de cette machine, c'est une tout integrable . Faut acheter un autre modèle sinon ya pas d'intérêt
  • Je pense que oui car lorsque l'on me l'a installée, les meubles de cuisines n'étaient pas terminés donc la machine n'avait pas sa porte. Elle était juste posée à sa place. Je l'ai utilisé comme ça pendant 2 semaines. Mais ce n'est pas très esthétique puisqu'elle n'a pas les finitions d'une machine "visible". C'est tout.
  • Bonjour, Vous pouvez l'utiliser sans l'encastrer à condition de prévoir un habillage pour le dessus. À noter qu'une non encastrable est moins chère. J'espère que cette réponse vous sera utile. Bonne continuation.
  • Bonjour je dirai que oui mais côté esthétique ça ne sera pas top car il y a les emplacements des charnières pour poser la porte du meuble de cuisine. Mais si votre machine ne sera pas visible (dans une buanderie par ex) Jr vous la recommande. Elle est top. Grands choix de programme et le top du top c'est de pouvoir la programmer. Je la programme avant de partir au boulot pour qu'elle s'arrête à l'heure où je rentre. Voilà j'espère vous avoir aidé. Cordialement
  • Oui c'est juste l'esthétique qui n'est pas top

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit