Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WI14S421FF

WI14S421FF

Voir la description

Capacité 7 kg Essorage 1400 tr/min Fin différée jusqu'à 24 heures Classe énergétique A+

Rejoindre

Ouverture du hublot

Bonjour, on m'a livré ce lave linge hier matin. Les livreurs n'ont fait aucun test et là j'arrive pas à ouvrir le hublot. Une solution en attendant l'arrivée d'un techincien demain ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Ouverture du hublot

  • ils auraient dû faire le test 15 mn express pour prouver que ça marche ou assurez vous qu'aucun programme n'est sélectionné bouton de droite position arrêt ça bloque la porte de suite.... bonne chance
  • Si elle est branchée et en mode arrêt, il suffit normalement de l'ouvrir en tirant la poignée. Il y a simplement une temporisation de quelques minutes lorsqu'on est en cours de cycle.
  • Désolée , j'étais en province pour le décès de mon père ...avez vous eu la solution ?
  • C'était avec plaisir. Bon week-end a vous aussi.
  • Merci pour vos réponses. En fait y avait un programme sélectionné. C'est bon la porte s'est ouverte du coup j'ai annulé la venue du technicien. Et j'ai pu faire une lessive. Merci encore pour votre aide. Bon Week end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit