Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WG42G009FR

WG42G009FR

 - 
1218 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.2 cm Le + : Option VarioSpeed - WaterPerfect Plus - Fonction rajout de linge

Rejoindre

10 questions sur la communauté WG42G009FR - Lave Linge hublot - SIEMENS

Notice démontage et éclatés des pièces et schémas WG42G009FR

Bonjour sur le site siemens l'acces aux documents de démontage et éclatés avec références des de réparation pièces est réservé aux sociétés. J'estime qu'aujourd hui chaque utilisateur doit pouvoir obtenir ces infomations ( Indice de réparabilité oblige) ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Durée d'un cycle à 30° ?

Bonjour, combien dure un cycle de lavage à 30° svp ?Merci

Lavage a 30 C°

Bonjour, Ce lave-linge possède-t-il une fonction lavage à 30 C°? Merci

Top amovible

Bonjour, Peut-on enlever le top pour l'encastrer sous un plan de travail? Merci

Question résolue

Durées et températures de certains programmes

Bonjour à toutes et tous, nous orientant sur une marque différente pour remplacer notre machine à laver venant de tomber en rade, pourriez-vous, svp, nous indiquer la durée des programmes suivants : mix rapide, éco 40-60, coton et hygiène? Et nous indique... voir la suite

Question résolue

Programme de lavage

Bonjour À quoi correspond le programme de lavage « hygiène » ? merci

Machine qui fuit plus bruit bizarre

Bonjour, ma machine fuit depuis peu, mais vraiment pas beaucoup et en plus de cela elle fait un bruit étrange comme un petit broutement, pensez vous qu'elle va me lacher ou c'est réparable ?

Top amovible

BonjourPeut-on enlever le top pour l'encastrer sous un plan de travail?merci

Répondre

Pesée électronique

Est ce qu'il y a un moyen d'afficher le poids du linge mis dans la machine ? Par exemple pour savoir si j'ai mis moins de 5kg si je souhaite utiliser l'option variospeed

Question résolue

Bip de fin de cycle

Bonjour, Est-ce qu'on peut désactiver le bip sonore de fin de cycle ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit