Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WG42G009FR

WG42G009FR

 - 
1278 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.2 cm Le + : Option VarioSpeed - WaterPerfect Plus - Fonction rajout de linge

Rejoindre

Durées et températures de certains programmes

Question résolue

Bonjour à toutes et tous, nous orientant sur une marque différente pour remplacer notre machine à laver venant de tomber en rade, pourriez-vous, svp, nous indiquer la durée des programmes suivants : mix rapide, éco 40-60, coton et hygiène? Et nous indiquer s'ils peuvent tous être réglés à 60° sur l'ensemble du cycle? Merci beaucoup pour votre retour.

Consulter les 3 réponses à la question Durées et températures de certains programmes

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Marianne ,

    voici mes réponses

    -mix-rapide 1h, vs pouvez raccourcir 45 mn ,en touchant vario/speed oui pour 60 degrés

    -eco-40/60, je ne l'utilise pas , mais j'ai regardé sur ma machine 3h45, pas de possibilité de changer la température et la durée du cycle

    -coton oui 60 degrés , même 90 degrés , vs pouvez même mettre 40/30/20 ou pas de chauffage durée 3h29

    -hygiene oui 60 degrés , 2h59


    et voilà, j'espère avoir été concise

    bonne Année ??????


    marie-Soline

    • @soli25615541 Bonjour, on dirait qu'on ne parle pas de la même machine ! Ou alors je ne sais pas m'en servir !?

      Merci

      Oups la Siemens est celle que j'avais avant !! Là je parle d'une Electrolux

    • @soli25615541 Sur le eco 40-60 ça diminue ensuite en fonction du poids dans la

      machine. Souvent chez moi ça dure max 3j

  • Bonjour, seul le.programme Hygiène peut être à 60°. Il dure 4h14 !!! Le rapide qui dure 14 Minutes est limité à 30° :( et l 'Eco à 40° ! Alors que c'est écrit 40 - 60 !?!? il dure 3h !!! Pour toutes ces raisons, entre autres (tendance à rétrécir le linge même à 30° coton), je suis déçue. J'en avais une autre neuve que j'ai changé pour celle-ci à cause de la profondeur, et c'était pareil. Comment se fait-il qu'un mode Eco dure si longtemps !? Ah ces nouvelles machines ! Bonne chance !

  • Bonjour pour éco 40-50

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit