Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WG42G009FR

WG42G009FR

 - 
1717 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.2 cm Le + : Option VarioSpeed - WaterPerfect Plus - Fonction rajout de linge

Rejoindre

Lavage a 30 C°

Bonjour,

Ce lave-linge possède-t-il une fonction lavage à 30 C°?

Merci


Consulter les 7 réponses à la question Lavage a 30 C°

  • Bonjour, oui vous pouvez choisir les degrés que vous voulez. Même sur les programmes prédéfinis vous pouvez changer la température. Personnellement je suis hypère contente de mon achat. Bien à vous

  • Oui dans plusieurs programmes de lavage. Il faut juste sélectionner la température. On peut même laver à 20°.

  • Bonjour,

    Oui sur le mode coton classique il y a les températures froide, 20, 30, 40, 60 et 90°c de disponibles

  • oui,ce lave-linge possède cette fonction

  • Vous pouvez selectionner la température désirée y compris 30 degrés. En fonction du programme toutes les températures ne sont pas proposées . C'est pareil pour l'essorage.

  • Bonjour,

    Non il n'y a pas de programme à 30°, il y a un mode éco. En fonction du linge que vous mettez dans le tambour il adapte la température (ça va de 40 à 60 °).

    La machine adaptera la quantité d'eau en fonction de la quantité de linge.

    • @dbbd55154111 Désolée je me suis trompée on peut adapter l'ensemble des programmes. Ça ne fait pas longtemps que je l'utilise et j'ai pas fait attention. En tout à n'hésitez pas à investir dans cette machine elle est nickel et très silencieuse

  • Mieux que ça ! La quasi totalité des programmes est ajustable en température à 30°C, 20°C ou à froid...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit