Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WG42G009FR

WG42G009FR

 - 
1709 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.2 cm Le + : Option VarioSpeed - WaterPerfect Plus - Fonction rajout de linge

Rejoindre

Qualité du rinçage

Bonjour,

Ce lave-linge utilise-t-il suffisamment d'eau car les lave-linges d'aujourd'hui en utilise de moins en moins et idem pour le rinçage, est-il efficace ?

Consulter les 19 réponses à la question Qualité du rinçage

  • Bonjour,

    On a tendance à mettre deux dosettes plutôt au'une (à tord peut-être) et n'avons jamais constaté de problème de lavage ni rinçage.

    La machine détecte la charge et l'on pense qu'il adapte le volume d'eau en consequent.

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais eu de problème de lavage ou de rinçage. L'appareil est efficace

  • Bonjour, je n'ai constaté aucun problème avec le rinçage.


  • Nous sommes très contents de ce lave linge tant en ce qui concerne le lavage que le rincage ou l'essorage. Et nous l'avons acheté justement parce qu'il était bien noté niveau consommation. On recommande.

  • Bonjour, toujours un lavage efficace quelque soit le programme utilisé. Cordialement

  • Je suis tres satisfaite de cette machine, en tous points! Je vous la recommande!

  • Bonjour,

    Oui nous sommes très satisfaits de cette machine à laver et du rinçage.

  • J'ai acheté ce lave linge justement pour la promesse d'une consommation d'eau et d'électricité raisonnable, et je peux vous assurer qu'il est très efficace, rien à redire, j'en suis très satisfait ;)

  • Aucun problème à signaler avec ce lave-linge. Lessive liquide ou en poudre, le linge sort nickel.

  • Bonsoir,oui , il est efficace, car il calcul le poids du linge et donc utilse l eau dont il a besoin je ne regrette cet achat .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit