Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WG42G009FR

WG42G009FR

- 
1838 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 63 L Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 71dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 63.2 cm Le + : Option VarioSpeed - WaterPerfect Plus - Fonction rajout de linge

Rejoindre

Comment désactiver le verrou pour ouvrir le hublot ???

Bonjour, je veux ouvrir la machine pour récupérer mon linge à la fin d'un programme, mais le hublot reste fermé, un logo verrou est apparent sur l'écran, et je ne vois nulle part d'indication pour ouvrir. J'ai éteins et rallumé plusieurs fois, rien n'y fait. ça doit pourtant être simple, mais je réalise à cette occasion que je n'ai reçu aucune notice d'utilisation du produit à livraison, que faire, mon linge est coincé dedans!!

Consulter les 8 réponses à la question Comment désactiver le verrou pour ouvrir le hublot ???

• Bonjour

Vous devez appuyer simultanément sur ces 2 boutons pendant 3 secondes poir Deverouiller la machine.

Je pense que c est ma solution

Bonne soirée

• Bonjour

Il faut appuyer 3 secondes sur le bouton marche

• En appuyant sur la flèche à droite du clavier de commande.

On trouve la notice sur le net.

1. bon courage

• Bonjour,

Je vous conseille de vous rapprocher du sav car normalement le déverrouillage est automatique dès la fin du programme.

• bonjour,

si je ne dis pas de bêtises, je pense qu'il faut mettre le curseur ( la roulette des programmes) en position midi. Sinon je ne sais pas.

en espérant que cela règle votre problème.

bon dimanche!

• @feli61316466 Merci de prendre le temps de répondre. Mais ça n'a pas suffi. J'ai du relancer tout un programme pour que ça s'ouvre finalement, je cherche encore à comprendre ce qui s'est passé.

• Bonjour, tourner la manette sur position arrêt

• Bonjour,

Avez vous remis le sélecteur de programme sur sa position initiale ?

• @ebin62153345 Oui ! ça ne suffisait pas, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit