Profondeur de la machine
Bonjour, Quelqu'un peut m'indiquer la profondeur de la machine hublot compris? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Quelqu'un peut m'indiquer la profondeur de la machine hublot compris? Merci
Bonjour, Cette machine lavante séchante m'intéresse , est ce que le filtre à peluche ( lors du sechage ) est facilement accessible ? Merci
Bonjour quel programme choisir pour les vêtements lavage à la main ? Merci
bonjour, quel programme faut il choisir pour faire lavage + séchage en continue ? MERCI
Bonjour, apparemment il n'y a pas de système aqua stop sur cette machine. Cela veut dire qu'il faut fermer et ouvrir le robinet d'eau après chaque lavage, et avant chaque séchage ? eST il possible d'en faire installé un ? Merci
Bonjour, Est ce que nous pouvons sécher les lainages (pull vestes) avec le programme sèche linge de cette machine? Merci
Bonjour, Ce produit m’intéresse, je voudrais savoir si le top est démontable et quelle est la hauteur de la machine sans le top ? Nous sommes contraint de l'encastrer sous le plan de travail de la cuisine et nous n'avons que 81.5cm de haut de disponibl... voir la suite
Bonjour ce produit m'interesse Mon lave linge sechant se trouvera dans ma cuisinequi est ouberte dans mon salon et salle a manger Je souhaiterai savoir si elle est bruyante car avec le modele actuel je ne peux pas regarder la tele Merci par avance C... voir la suite
Bonjour, peut-on descendre la température jusqu'à 30° (par exemple pour le synthétique ou le linge délicat) ? Je vous remercie pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil