Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD15G461FF

WD15G461FF

Voir la description

Capacité de lavage de 8 kgs / Séchage 5 kgs - Classe A Essorage max 1500 tours/min - Séchage par sonde Fin différée 1 à 24 h (affichage du temps restant) Condensation par eau (faible consommation d'eau)

Rejoindre

11 questions sur la communauté WD15G461FF - Lave linge sechant - SIEMENS

Profondeur de la machine

Bonjour, Quelqu'un peut m'indiquer la profondeur de la machine hublot compris? Merci

Filtre à peluche

Bonjour, Cette machine lavante séchante m'intéresse , est ce que le filtre à peluche ( lors du sechage ) est facilement accessible ? Merci

Programme lavage à la Main

Bonjour quel programme choisir pour les vêtements lavage à la main ? Merci

type de programme à choisir

bonjour, quel programme faut il choisir pour faire lavage + séchage en continue ? MERCI

merci à tous pour les réponses sur le lavage des lainages

Bonjour, apparemment il n'y a pas de système aqua stop sur cette machine. Cela veut dire qu'il faut fermer et ouvrir le robinet d'eau après chaque lavage, et avant chaque séchage ? eST il possible d'en faire installé un ? Merci

séchage des lainages

Bonjour, Est ce que nous pouvons sécher les lainages (pull vestes) avec le programme sèche linge de cette machine? Merci

Aquastop sur nouveaux modèles

Bonjour, Il y a t il un aquastop ? merci

Top démontable?

Bonjour, Ce produit m’intéresse, je voudrais savoir si le top est démontable et quelle est la hauteur de la machine sans le top ? Nous sommes contraint de l'encastrer sous le plan de travail de la cuisine et nous n'avons que 81.5cm de haut de disponibl... voir la suite

Bruit

Bonjour ce produit m'interesse Mon lave linge sechant se trouvera dans ma cuisinequi est ouberte dans mon salon et salle a manger Je souhaiterai savoir si elle est bruyante car avec le modele actuel je ne peux pas regarder la tele Merci par avance C... voir la suite

température lavage

Bonjour, peut-on descendre la température jusqu'à 30° (par exemple pour le synthétique ou le linge délicat) ? Je vous remercie pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit