Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD15G461FF

WD15G461FF

Voir la description

Capacité de lavage de 8 kgs / Séchage 5 kgs - Classe A Essorage max 1500 tours/min - Séchage par sonde Fin différée 1 à 24 h (affichage du temps restant) Condensation par eau (faible consommation d'eau)

Rejoindre

séchage des lainages

Bonjour, Est ce que nous pouvons sécher les lainages (pull vestes) avec le programme sèche linge de cette machine? Merci

Consulter les 9 réponses à la question séchage des lainages

  • Merci a tous pour vos réponses
  • Je n'ai jamais essayé. Je doute qu'il y ait des lainages qui passent au sèche linge. Je ne serais pas qu'ils s'abîment et ce qu'elle que soit la machine. À éviter.
  • Je n'ai jamais essayé. Je doute qu'il y ait des lainages qui passent au sèche linge. Je ne serais pas qu'ils s'abîment et ce qu'elle que soit la machine. À éviter.
  • non, c'est trop chaude pour laine.
  • Non sûrement pas! On ne sèche pas de pull dans un sèche-linge selon mon expérience ( si je peux me permettre)
  • Bonjour, je fais sécher les pulls (sauf si séchage interdit sur étiquette) mais en séchage délicat et pas plus de 2 h. En revanche il faut faire un rinçage supplémentaire après lavage pour les basses températures car la lessive en berlingot ne se dissout pas bien pour les lavagse délicats.
  • Non. À éviter.
  • Non, d'après la notice Les textiles suivants ne doivent pas être séchés au sèche-linge: ¦ si = symbole « sèche-linge interdit » ¦ Laine ou textiles contenant de la laine.
  • Les pulls et les lainages sont délicats à laver. Alors, les faire sécher en machine, c'est prendre un risque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit